mercredi 1 juillet 2020

Les choristes d'O Musica sont en vacances

Lundi 22 juin, les choristes devaient terminer l'année chorale par l'assemblée générale de l'association. La crise sanitaire que nous traversons en a décidé autrement. 
Depuis la dernière répétition le lundi 9 mars, les choristes les plus assidus ont déchiffré la partition du Magnificat de Zelenka ou revu la messe du couronnement de Mozart, la messe brève de Saint Jean de Dieu de Haydn et le Gloria de Vivaldi. 
Les membres du Conseil d'Administration se sont réunis - en respectant les gestes barrière bien sûr - pour se retrouver et envisager quelques actions en septembre notamment un pique-nique dans le jardin d'un choriste, début septembre. 
Nous espérons qu'à cette date nous aurons toutes les indications pour reprendre. Les choristes n'attendent que cela !........
Christian Foulonneau, notre chef de choeur était l'un des trois invités de l'émission "Une vie, des musiques" animée par Jean-Jo Roux, sur RCF Anjou. Vous pouvez écouter l'émission en cliquant sur le lien suivant https://rcf.fr/culture/musique/les-orchestres-et-chorales-apres-le-confinement

Bel été à tous et nous vous disons à la rentrée, pour chanter !.....


Aucun commentaire:

Publier un commentaire