Chapelle des Ursules - 22 mai 2022

mardi 20 octobre 2015

Accueil du Motettenchor St Marien d'Osnabrück

Du vendredi 16 (soir) au 20 octobre (matin), les choristes d'O Musica ont eu le plaisir d'accueillir les choristes du Motettenchor St Marien d'Osnabrück.

Ce fut l'occasion de relancer le jumelage initié en 1979 - par Traugott TIMME, Dieter PESS et Françoise HUET - et régulier jusqu'en mai 2005. A cette date, les choristes angevins ont participé au 60ème anniversaire de la Paix, à Osnabrück.

Samedi matin, la mairie d'Angers a donné une réception pour saluer ce jumelage. Madame LEBLANC, adjointe aux relations internationales, au tourisme et au rayonnement de la Ville, ainsi que Léonie, nouvelle ambassadrice d'Osnabrück ont salué ce nouvel échange riches de rencontres, d'amitiés et bien sûr de chant choral et de musique.

Les invités, très attentifs, lors des différentes allocutions.

1 commentaire:

  1. Bonjour, je suis l´ambassadeur d´Angers à Osnabrück.
    Super article, je vais le relayer sur ma page facebook.
    N´hésitez pas à me contacter moi ou mon homologue à Angers, Leonie Schulte, dès lors que des rencontres sont envisagées !
    A bientôt :)

    RépondreSupprimer

Concerts avec Contrepoint

Les deux premiers concerts ont eu lieu les 6 et 7 avril, respectivement en l'église St Gilles d'Avrillé (cf. photo) et St Maurille d...